Porlamar

Porlamar is a popular destination for tourists from all over the world looking for a seaside holiday in a paradise-like setting. It offers a unique setting with white sandy beaches and a wide range of water sports activities. 

Narrow streets, small local craft shops, a friendly atmosphere and beaches close to the city centre are all features of Porlamar, a pearl on the Caribbean Sea!

Rent in Porlamar

In a few years, Porlamar has become the nerve centre of the island of Margarita with numerous shops, bars, restaurants and nightclubs, all surrounded by two splendid beaches. These assets make that every year tourists, especially Europeans and Venezuelans, come in large numbers to discover this unique Caribbean destination.

Porlamar airport provides access to Margarita Island from many destinations and there are plenty of car rental agencies once you get off the plane.

As the supply of accommodation struggles to keep up with the ever-increasing influx of travellers, this opens up opportunities for all owners of furnished flats, flats or villas in Porlamar and the surrounding area who wish to rent out their property.

Visit Porlamar

In addition to the magnificent beaches of the island of Margarita, Porlamar is full of little treasures to visit such as the church of Saint Nicolas de Bari, Bolivar Square and its architecture, Guevara Boulevard or the avenues of Santiago Marino or May 4th.

But coming to Porlamar and immersing yourself in the atmosphere of the city also means enjoying its very Caribbean gastronomy with its Empanadas, Pabellón Criollos or its Papelon con Limon, a delicious drink made with sugar and lime.

Local craft shops are also very present in the centre of Porlamar, giving visitors the opportunity to return with traditional hammocks, shoes or jewellery.

Why choose Hostenga's Airbnb conciergerie services?

Porlamar, the largest city on the island of Margarita off the northern coast of Venezuela, is a true concentrate of the wonders of the Caribbean Sea.

How to manage a holiday rental in Porlamar with a professional concierge?

Do you own a property near El Faro beach, a villa in Los Cocos Norte or a flat in the Bella Vista area of Porlamar? You would like to rent it out to generate income and satisfy the demand of tourists but you don’t know how to go about it and you are not very available?

Hostenga offers all property owners in Porlamar tailor-made concierge services that allow you to entrust the entire management of your holiday rental to professionals. By entrusting us with the keys to your property, you can simplify your life while enhancing your assets and generating significant rental income.

During all the periods in which your studio, flat or house in Porlamar is not occupied, Hostenga makes sure that it is available for rent through our various distribution channels and on websites specialising in tourist rentals such as Booking.com, Abritel-HomeAway, Airbnb, etc.

What are the benefits of using Hostenga Concierge in Porlamar for property owners?

Entrusting the management of your tourist rental to our professional concierge Hostenga in Porlamar is to choose serenity and generate substantial income from your property.

Thanks to the know-how and skills of our holiday rental specialists, our owners don’t have to worry about anything!

If you’re looking for a partner to earn extra income by letting your property without all the hassle, then Hostenga is the concierge service for you!

Putting your rental ads online, registering reservations, signing rental contracts, welcoming tenants, inventory of household and fixtures on arrival and departure, cleaning and laundry services, small maintenance work, everything is designed to simplify your life.

If you are looking for a service provider that will help you to increase the value of your flat or airbnb villa in Porlamar, Hostenga Concierge is the only professional able to offer you the best support for a higher rental income and high quality services for your tenants.

Why is Hostenga the best professional concierge service in Porlamar, Venezuela?

With Hostenga, you are far from simply taking care of the housekeeping and maintenance of your home, flat or studio in Porlamar.

The specialists of our concierge service are professionals in the field of tourist and seasonal rentals whose sole objective is to make your property a reference for holidaymakers and travellers from all over the world.

Indeed, thanks to our tools and skills, we are able to create your rental ads and distribute them on multiple distribution and promotion channels at the international level. Our owners benefit from greater visibility of their property, thus optimising your occupancy rate and your level of remuneration.

Moreover, by entrusting the keys of your airbnb rental to our Hostenga concierge in Porlamar, you can be sure that your property is being managed by our teams in a responsible manner.

Tenants who want to arrive late at night? A small issue with a leak that affects the quality of your services ? A last minute booking request?

Whatever constraints you may have, Hostenga will provide you with tailor-made solutions, always with the aim of satisfying the quality of your guests’ stay while enhancing the value of your property.

Availability, responsiveness and professionalism are the key words of our Hostenga concierge service in Porlamar, allowing our owners to rent their property with complete peace of mind. This is what makes Hostenga the best professional concierge service in Porlamar and Margarita Island!

Find out about our All-In formula

Porlamar

Destination largement plébiscitée par les touristes du monde entier à la recherche d’un séjour au bord de mer dans un décor paradisiaque, Porlamar offre un cadre unique avec des plages de sable blanc et un grand choix d’activités nautiques. Rues étroites, petits magasins artisanaux de proximité, ambiance chaleureuse, plages proches du centre-ville, voici tout ce qui caractérise Porlamar, une perle sur la mer des Caraïbes !

Louer à Porlamar

En quelques années, Porlamar est devenue le centre névralgique de l’île de Margarita avec de nombreux magasins, des bars, des restaurants et des discothèques, tout cela entourés de deux splendides plages. Des atouts qui font que, chaque année, les touristes surtout Européens et Vénézuéliens, viennent en nombre pour découvrir cette destination à part dans les Caraïbes.

L’aéroport de Porlamar permet de rejoindre l’île de Margarita depuis de nombreuses destinations et les agences de location de voitures sont nombreuses dès votre descente de l’avion. 

L’offre d’hébergement peinant à faire face à l’afflux toujours plus conséquent de voyageurs, cela ouvre des opportunités pour tous les propriétaires de meublés, d’appartement ou de villa à Porlamar et dans les environs qui souhaitent louer leur bien.

Visiter Porlamar

Au-delà de ses atouts principaux que sont les magnifiques plages de l’île de Margarita, Porlamar regorge de petits trésors à visiter tels que l’église de Saint Nicolas de Bari, la Place Bolivar et son architecture, le boulevard Guevara ou encore les avenues de Santiago Marino ou du 4 mai.

Mais venir à Porlamar et s’immerger dans l’ambiance de la ville, c’est aussi savoir profiter de sa gastronomie très Caraïbéenne avec ses Empanadas, des Pabellons Criollos ou son Papelon con Limon, délicieuse boisson à base de sucre et de citron vert.

Les boutiques d’artisans locaux sont aussi très présentes dans le centre de Porlamar, laissant aux visiteurs la possibilité de revenir avec de leur séjour avec des hamacs traditionnels, des chaussures ou des bijoux.

Pourquoi choisir les services de conciergerie AirBnb Hostenga ?

Plus grande ville de l’île de Margarita située au large des côtes nord du Venezuela, Porlamar est un véritable concentré des merveilles que réserve la mer des Caraïbes. 

Des interlocuteurs dans chaque ville

Notre City Manager chez Hostenga au service de nos propriétaires à Porlamar dans les îles Margarita.

Nous vous invitons à contacter notre service commercial afin de nous en dire un peu plus sur votre projet.
À l’issue : nous programmerons un rendez-vous avec notre city manager.

Comment gérer une location saisonnière à Porlamar grâce à une conciergerie professionnelle ?

Vous êtes propriétaire d’un logement près de la plage El Faro, une villa dans le quartier de Los Cocos Norte ou un appartement dans le secteur de Bella Vista à Porlamar ? Vous voudriez le mettre en location pour en retirer des revenus et satisfaire la demande des touristes mais vous ne savez pas comment vous y prendre et vous n’êtes pas très disponible ?

Hostenga propose à tous les propriétaires à Porlamar des services de conciergerie sur-mesure qui vous permettent de confier l’intégralité de la gestion de votre location saisonnière à des professionnels. En nous confiant les clés de votre bien immobilier, vous vous simplifier la vie tout en valorisant votre patrimoine et en retirant des revenus locatifs non négligeables.

Pendant toutes les périodes où vous n’occupez pas votre studio, votre appartement ou votre maison à Porlamar, Hostenga fait en sorte de le proposer à la location sur nos différents canaux de distribution et sur les sites spécialisés dans la location touristique tels que Booking.com, Abritel-HomeAway, Airbnb…

Quels sont les avantages de faire appel à la conciergerie Hostenga à Porlamar pour les propriétaires ?

Confier la gestion de votre location touristique à notre conciergerie professionnelle Hostenga à Porlamar, c’est faire le choix de la sérénité et de générer des revenus substantiels de votre bien.

Grâce au savoir-faire et aux compétences de nos spécialistes de la location saisonnière, nos propriétaires n’ont à s’occuper de rien !

Si vous recherchez un partenaire pour profiter de revenus supplémentaires en proposant votre bien immobilier à la location sans avoir à supporter toutes les contraintes que cette activité représente, alors Hostenga est la conciergerie faite pour vous !

Mise en ligne de vos annonces de location, enregistrement des réservations, signature des contrats locatifs, accueil des locataires, états des lieux à l’entrée comme à la sortie, remise en état des logements avec entretien du linge et ménage, petits travaux de maintenance, tout est pensé pour vous simplifier la vie.

Si vous recherchez un prestataire qui vous permette de valoriser la location de votre appartement ou de votre villa airbnb à Porlamar, la conciergerie Hostenga est l’unique professionnel en mesure de vous proposer le meilleur accompagnement pour des revenus locatifs plus conséquent et des services haut de gamme pour vos locataires.

Pourquoi Hostenga est la meilleure conciergerie professionnelle à Porlamar au Venezuela ?

Avec Hostenga, vous êtes loin de la simple prise en charge de l’intendance et de l’entretien de votre résidence, appartement ou studio en location à Porlamar.

Les spécialistes de notre conciergerie sont des professionnels de la location touristique et saisonnière qui n’ont pour objectif que de faire de votre bien une référence auprès des vacanciers et voyageurs du monde entier.

En effet, grâce à nos outils et nos compétences, nous sommes en mesure de créer vos annonces de location et de les diffuser sur de multiples canaux de distribution et de promotion au niveau international. Nos propriétaires bénéficient ainsi d’une plus grande visibilité de leur bien immobilier optimisant ainsi votre taux de remplissage et votre niveau de rémunération.

De plus, en confiant les clés de votre location airbnb à notre conciergerie Hostenga à Porlamar, vous avez la certitude que votre bien est géré en bon père de famille par nos équipes.

Des locataires qui désirent arriver tard dans la nuit ? Un petit souci de fuite incommodant pour la qualité de vos prestations ? Une demande de réservation de dernière minute ?

Quelles que soient les contraintes qui peuvent se présenter, Hostenga se charge d’y apporter des réponses sur-mesure et toujours dans l’objectif de satisfaire à la qualité du séjour de vos résidents tout en valorisant votre location.

Disponibilité, réactivité et professionnalisme, voici les maîtres mots de l’action de notre conciergerie Hostenga à Porlamar qui permettent à nos propriétaires de louer leur bien dans une parfaite tranquillité d’esprit. C’est tout cet état d’esprit qui fait d’Hostenga la meilleure conciergerie professionnelle à Porlamar et sur l’île de Margarita !

Découvrez notre formule All-In